Ces furets sont à adopter au Refuge du Repaire des Furets, situé à la Roche Blanche, entre Nantes et Angers (Ouest de la France), avec l’association Il court, il court le furet.

Pour toute adoption, un entretien préalable avec les futurs adoptants est indispensable au refuge. Cela vous permet de faire connaissance avec les furets à l’adoption et de profiter de nos nombreux conseils. L’adoption ne se fait pas le jour même, un délai de réflexion est indispensable avant l’accueil d’un nouvel animal dans votre foyer.

trio de furets à adopter au refuge d'ancenis

3 frères inséparables de 2 ans

Ils ont chacun leur caractère mais restent inséparables. Ils ont vécu dans des conditions ignobles pendant des mois, ils étaient affamés, amaigris et complément délaissés. Au refuge, ils ont découvert la vraie vie de furet : des sorties, des câlins et surtout des gamelles bien remplies !!!

*Memphis est le zibeline, très joueur et tout fou, c’est un fureton dans sa tête. Il cache ses jouets systématiquement dans sa cachette et passe son temps à réclamer des friandises. Il n’aime pas être pris dans les bras, il a malheureusement été maltraité et en garde quelques troubles.
*Miami est champagne, un gros nounours très joueur, toujours collé à Dakota et à lui courir après.
*Dakota est tout doux, il adore être dans les bras, réclame des câlins et…saute sur ses copains pour jouer.

Ils sont identifiés, vaccinés et implantés, le forfait d’adoption est de 550€ pour le trio. Ils mangent des croquettes Orijen et un peu de poulet cru tous les jours.

Ils cohabitent avec les chats mais pas avec les enfants, ils recherchent une famille calme, sans enfant ni bruits.

Dakota furet champagne a adopter
Memphis furet putoisé à adopter
Miami furet champagne a adopter

Pour toute adoption, merci de remplir ce formulaire (sur le site de l’association Il court, il court le furet) et nous vous recontacterons très vite :