Ces furets sont à adopter au Refuge du Repaire des Furets, situé à la Roche Blanche, entre Nantes et Angers (Ouest de la France), avec l’association Il court, il court le furet.
Pour toute adoption, un entretien préalable avec les futurs adoptants est indispensable au refuge. Cela vous permet de faire connaissance avec les furets à l’adoption et de profiter de nos nombreux conseils. L’adoption ne se fait pas le jour même, un délai de réflexion est indispensable avant l’accueil d’un nouvel animal dans votre foyer.
Pour toute demande d’adoption, merci de remplir ce formulaire (sur le site de l’association Il court, il court le furet) et nous vous recontacterons très vite :
Horus
Je suis arrivé au refuge avec mes frères et sœurs, déposés sans plus d’informations…
Au refuge, j’ai repris des forces et je suis devenu un beau nounours.
J’ai moins d’un an, j’adore jouer avec les humains et avec mes copains. Je recherche une famille un autre copain ou copine.
Je suis identifié, vacciné et implanté, le forfait d’adoption est de 220€. Je mange des croquettes.
Identifications : 250 26 95 91409378 / Provenance : transfert d’association


