Furets à adopter au Refuge du Repaire des Furets


Les furets sont à adopter au Refuge du Repaire des Furets, situé à la Roche Blanche, entre Nantes et Angers (Ouest de la France).

Un entretien préalable avec les futurs adoptants est indispensable, ainsi qu’une visite chez l’adoptant. Aussi, nous recherchons des familles résidants dans les Pays de la Loire pour adopter nos réfugiés.

Diego, furet albinos d’1 an

Diego a été trouvé près de la plage sur la côte vendéenne. C’est un jeune furet avec un bon gabarit, il aime bien manger et n’en laisse pas une miette !

Diego est très très joueur, il adore jouer avec les autres furets, les chats et surtout qu’on s’occupe de lui <3. Il court se cacher au moindre bruit mais sa petite tête blanche réapparait très vite pour voir ce qui se passe… Quand il se réveille, il fait des bisous et il aime bien se promener, il a besoin d’espace pour se défouler et d’autres copains.

jeune furet albinos à adopter

Si tu veux adopter Diego ou juste venir le voir, merci d’envoyer un mail à Elodie ou un message par téléphone au 06 88 98 80 69

Moon et Mushu, deux furets inséparables de 3 ans

Ils ont été confiés à l’association, leurs parents ne pouvant plus s’en occuper. Ce sont deux furets adorables, très joueurs qui adorent les tuyaux et les sacs plastiques ! Mushu est un peu plus calme et passerait la soirée dans nos bras 🙂 Moon est très dynamique et elle apprend petit à petit à faire des câlins.

couple de furets zibelines a adopter

Si tu veux adopter Moon et Mushu ou juste venir les voir, merci d’envoyer un mail à Elodie ou un message par téléphone au 06 88 98 80 69

jeune furet albinos a adopter sur nantes

J'aimerais bien être adopté avec mon copain Diego !