Furets à adopter au Refuge du Repaire des Furets


Les furets sont à adopter au Refuge du Repaire des Furets, situé à la Roche Blanche, entre Nantes et Angers (Ouest de la France).

Un entretien préalable avec les futurs adoptants est indispensable, ainsi qu’une visite chez l’adoptant. Aussi, nous recherchons des familles résidants dans les Pays de la Loire pour adopter nos réfugiés.

Oy est un mâle albinos de 5 ans environ

Trouvé en pleine nature début juin, après des semaines de vagabondage, Oy était très maigre, en rut et pleins de blessures dues aux bêtes sauvages qu’il avait croisé. Après quelques semaines de soins et d’amour, Oy est devenu un beau nounours blanc en pleine forme.

Oy avait profité d’une bonne éducation avant son périple en pleine nature, il est propre, ne mord pas et adore se balader, ses yeux pétillent dès qu’il voit son harnais 🙂

Oy aime beaucoup jouer avec ses copains, même avec les plus énergiques…

Furet adulte a adopter sur Nantes

Si tu veux adopter Oy ou juste venir le voir, merci d’envoyer un mail à Elodie ou un message par téléphone au 06 88 98 80 69

Yuki, furette zibeline d’1 an

Yuki a été confiée à l’association par sa maitresse qui ne pouvait plus s’en occuper. Elle est jeune et pleine d’énergie ! Elle adore les tuyaux et jouer avec ses copains. Une fois bien fatiguée, elle peut aussi s’endormir dans tes bras.

Alors tu craques ?

Furette 1 an à adopter pres de Nantes

Si tu veux adopter Yuki ou juste venir la voir, merci d’envoyer un mail à Elodie ou un message par téléphone au 06 88 98 80 69

furet albinos d'un an à adopter

Diego, furet albinos d’1 an

Diego a été trouvé près de la plage sur la côte vendéenne. C’est un jeune furet avec un bon gabarit, un plein été il dépasse déjà 1kg20 et n’arrête pas de manger ! 

Diego est très très joueur, il adore jouer avec les autres furets, les chats et surtout qu’on s’occupe de lui <3. Il court se cacher au moindre bruit mais sa petite tête blanche réapparait très vite pour voir ce qui se passe…

Merlin est un mâle zibeline de 3 ans environ

Trouvé au Sud de Nantes et confié au Refuge, Merlin était d’abord très timide. De jour en jour, nous avons pu voir son vrai caractère : adorable ! Merlin adore les câlins, il vient te voir pour jouer ou grimper sur tes genoux, il est très joueur et s’entend aussi bien avec les autres furets qu’avec les chats et les chiens.

Habitué aux enfants, Merlin complétera ta petite famille avec ses poutpouts !

furet a adopter de 3 ans

Si tu veux adopter Merlin ou juste venir le voir, merci d’envoyer un mail à Elodie ou un message par téléphone au 06 88 98 80 69