Repaire des Furets

Furets à adopter au Refuge du Repaire des Furets

Ces furets sont à adopter au Refuge du Repaire des Furets, situé à la Roche Blanche, entre Nantes et Angers (Ouest de la France), avec l’association Il court, il court le furet.

Pour toute adoption, un entretien préalable avec les futurs adoptants est indispensable, avec une visite au refuge. Cela vous permet de faire connaissance avec les furets à l’adoption et de profiter de nos nombreux conseils.

Nako et Rudy, couple de furets à adopter ensemble

On est deux inséparables, joueurs et câlins. On t’attend au refuge près de Nantes.

Nako est une furette de 2 ans, escaladeuse et coquine, elle court partout sans s’arrêter ! Elle a besoin de temps pour faire confiance à sa famille et n’hésite pas à donner quelques coups de dents quand elle n’est pas contente.

furette cherche sa famille a adopter
furette a adopter sur Nantes au refuge
furette a adopter dans son tunnel

Rudy est un mâle d’1 an, un gros nounours très calin qui essaye de faire les mêmes bêtises que sa copine mais un peu pataud 😀

Ils adorent les courses poursuites dans les tunnels et jouer avec les cannes à pêche. Ils sont tous les deux stérilisés chirurgicalement, identifiés et vaccinés, ils sont nourris aux poussins congelés. Forfait d’adoption : 350€

furet male chocolat

Identification : Nako 250268600288744 / Rudy 250269591063347
Provenance : cédés par leur famille qui ne pouvaient plus s’en occuper pour raison de santé.

Avant toute adoption, merci de remplir ce formulaire (sur le site de l’association Il court, il court le furet) :

Koumal, Ruyk et Orion sont 3 frères de 4 ans.

Actuellement en cours de sociabilisation à cause d’un lourd passé, ils seront à adopter dans quelques semaines quand ils seront prêts à refaire confiance à l’humain.

trio de furets a adopter au refuge
A partager pour + de poutpouts :