Furets à adopter au Refuge du Repaire des Furets


Les furets sont à adopter au Refuge du Repaire des Furets, situé à la Roche Blanche, entre Nantes et Angers (Ouest de la France).

Un entretien préalable avec les futurs adoptants est indispensable, ainsi qu’une visite chez l’adoptant. Aussi, nous recherchons des familles résidants dans les Pays de la Loire pour adopter nos réfugiés.

Pearl, Ruby et Joy

Pearl, Ruby et Joy nous ont été confiés par un chasseur. Elles ont eu un début de vie difficile alors elles se rattrapent aujourd’hui en jouant beaucoup !!!

Elles ont 1 an/ 1 an et demi, Joy est le plus jeune et la plus énergique ! Elles ont toutes les trois un caractère différent comme décrit sur les fiches ci-dessous. Elles sont en pleine forme, adorent jouer et courir partout. Ce sont des mini-furettes adorables qui feront fondre ton petit coeur. Elles sont à adopter ensemble ou séparement, elles demandent beaucoup d’attention et de jeux.

Furette albinos d'un an à adopter
jeune furette albinos a adopter
furet de moins d'un an à adopter dans l'ouest de la france

Si tu veux les adopter ou juste venir les voir, merci d’envoyer un mail à Elodie ou un message par téléphone au 06 88 98 80 69